Eliott continue à se plaindre des oreilles. On hésite à le laisser se démerder tout seul pour lui apprendre un peu la vie. Mais en même temps, il nous oblige à être debout un sèche cheveux à la main toutes les nuits. Et puis on a 2 avions à prendre dans 3 jours, puis un autre 3 jours après. On ne voudrait pas non plus qu’il nous oblige à décaler tout notre plan de route.
Donc 3ème médecin en 4 jours. Cette fois-ci on arrête les expériences, on va direct à l’hôpital. Le pédiatre nous donne confiance. On verra bien.

Le soir, on part voir le fameux coucher de soleil de Bali. Cette fois-ci, pas de mauvaise blague de la météo, on le voit bel et bien. Bon la météo ne nous fait pas non plus beaucoup de cadeaux : il y a tellement de vent que la mer est déchaînée, ce qui nous empêche de nous baigner.

Nous finissons la journée dans un super restaurant japonais pour le pré-anniversaire de Marege et rencontrons pour l’occasion certains de ses amis. Notamment Christophe. Qui a des tatouages partout. Et qui a le même nom que le Kristoff de la Reine des neiges. Du coup, très logiquement Isia passe la soirée à nous expliquer que quand elle sera grande elle aura des tatouages de la Reine des neiges partout sur les bras et les jambes.