Nous passons la nuit dans un petit camping (un point d'eau avec des toilettes) perdu près d'un lac. C'est toujours sympa au réveil de se retrouver juste en pleine nature et dans le calme.
Ce qui n'est pas tout à fait notre cas ce matin cela dit : à 7h30, Eliott vomit la quasi totalité de son biberon dans notre lit. Puis quelques instants plus tard, Isia descend du sien et nous apprend qu'elle a pissé dedans. 

Nous mettons du coup encore plus de temps que d'habitude à nous préparer, mais parvenons tout de même à profiter du petit lac (Mac Gregor) où nous sommes. Isia passe un peu de temps à essayer d'attraper des canards pour leur faire des câlins. Mais elle finit par rentrer parce qu'elle a trop froid. Ah oui parce que ça y est, on redécouvre le froid, sensation oubliée depuis Londres fin décembre. La journée il fait très bon, mais la nuit ça caille pas mal. Surtout dans un van, forcément pas très bien isolé.

Nous nous baladons l'après-midi au bord du Lac Tekapo, à l'eau incroyablement turquoise et avec une petite chapelle magnifiquement placée qui donnerait presque envie d'aller à la messe le dimanche.