Nous débutons encore la journée par des courses. Nous dépensons la plus grosse partie de nos sous dans des répulsifs contre les moustiques. Une autre grosse partie est dépensée pour soulager les piqûres. Oui parce que c'est très beau, mais nous arrivons tout juste sur la fin de la saison des pluies. Donc non seulement la météo annonce un temps très moyen pour notre séjour mais surtout les moustiques sont les rois de l'île. Ils sont présents partout et tout le temps. Partout, c'est à dire même dans la maison. Même dans la chambre pourtant protégée de moustiquaires. Tout le temps c'est à dire pas seulement le matin et le soir comme les moustiques normaux. Non, c'est aussi à midi, à 14h, à 16h. Bref tout le temps quoi.

Avec notre kit de survie en poche, nous allons nous baigner dans ce qui ressemble un peu à un petit paradis. Eau turquoise, sable blanc et petit îlot juste en face. Pour ajouter au cadre, un mec vient baigner ses deux chevaux juste à côté. Sûrement payé par l'office de tourisme je pense.

Le soir, nous voulons nous rattraper de notre spéciale de la veille, c'est à dire le coucher de soleil raté de quelques minutes. Nous arrivons donc 30 minutes en avance. C'est parfait pour notre combo spécial : le coucher de soleil qu'on ne voit pas à cause des nuages. Mais au moins on voit ça avec un cocktail !