Nous ne savons pas si nous l'avons déjà dit mais nous aimons bien les poissons. Du coup, quand on nous propose d'aller revoir des requins, des raies et des poissons, nous ne savons pas dire non.
Ça pique toujours un peu quand nous voyons le prix, mais c'est toujours vite oublié tellement nous kiffons.

A Moorea, nous avions nagé avec les requins dans 1.50m d'eau et c'était déjà très sympa. Mais là, c'est directement hors du lagon, dans le Pacifique et dans bien 15 mètres d'une eau d'un bleu incroyable. C'est absolument magnifique. Et il y a même un requin citron. Apparemment Isia aime bien aussi, c'est la première à l'eau avec son masque.

Ensuite, nous revoyons des raies pastenagues. Guillaume est très tactile donc il est très content : il peut les caresser et se permet même de les embrasser et d'en prendre une dans les bras. Avant qu'elles ne s'échappent, lui rappelant son adolescence.

Encore un peu plus loin, nous nous arrêtons quelques minutes car une raie manta se balade dans le coin, à 6m de profondeur. Elle est immense et son vol aquatique majestueux.

Dernière étape dans l'eau, le jardin de corail avec des milliers de poissons. Mais vraiment des milliers. Nous n'en avions jamais vu autant en un seul endroit. Il y a un peu moins de variétés que dans celui de Tahaa cependant, mais nous n'osons pas nous plaindre.

Pour finir, déjeuner sur la plage d'un motu (îlot désert de sable fin) et point de vue incroyable au sommet.