Matinée à Hollywood Boulevard, incontournable et sans grand intérêt. Nous ne pouvons tout de même pas nous empêcher d'avoir un bizarre sentiment de fierté en voyant les étoiles au nom de Spielberg, The Doors ou Hitchkok et les traces de pied et de mains de Will Smith, Tom Hanks, Al Pacino et de dizaine de noms qui nous sont totalement inconnus.
Isia est encore plus heureuse : elle passe 10 secondes dans les bras de Mickey et Minnie. Mais évite sa préférée : Elsa la reine des neiges. Il faut dire qu'elle est plutôt ratée et assez flippante.

Il y a un monde fou. Entre aujourd'hui et hier à Venice Beach, nous avons du croiser plus de gens que pendant le mois et demi passé en Nouvelle-Calédonie et en Polynésie.

Nous passons la fin d'après-midi et le début de soirée au Parc Griffith où il y a un grand observatoire. Avec des TELESCOPES GRATUITS ! Guillaume est comme un fou. Puis un peu déçu de ne voir qu'un point blanc un peu flou en guise de Jupiter. Puis re-comme un fou en voyant la lune comme si on était juste à côté.