Nous rêvons depuis quelques jours d'un gros brunch bien américain où on pourrait se péter le bide et le regretter juste après. Guillaume veut assurer le coup et sélectionne quelques restos parmi le top 10 sur Tripadvisor autour de Santa Monica, notre destination du jour. Super idée dans un endroit touristique, surtout un dimanche matin pour un brunch. Evidemment, ils sont tous bondés. C'est con parce que nous sommes passés devant 2-3 trucs qui avaient l'air très sympas sur la route. Nous abandonnons l'idée du resto certifié Tripadvisor et nous décidons finalement à continuer notre route et à entrer dans le premier resto venu. Evidemment, il n'y en a plus aucun. Juste des immeubles et des hôtels.
Quand nous arrivons enfin à un truc potable, il est midi. On nous rit au nez quand on demande s'ils ont encore des breakfasts. Nous prenons des burgers.

L'aprèm est plus sympa : Isia fait du vélo, nous marchons le long de la plage et passons du temps sur la jetée au milieu du bruit, des gens et du parc d'attraction.