Nous avons repéré la veille un petit resto français qui fait des brunchs et comptons bien nous rattraper de la veille. Chance, c'est ouvert et il n'y a pas trop de monde. Et c'était bon. Enfin, on croit. Parce qu'en fait on n'a pas du tout profité à cause d'Eliott qui n'arrivait pas à s'endormir puis qui, une fois bien réveillé, n'arrivait pas à ne pas être chiant.

Après un petit tour au parc de jeux pour les enfants, nous allons à l'aéroport prendre notre vol qui est à 15h pour Mexico. L'hôtesse au guichet s'étonne : le vol de Mexico est parti il y a longtemps. Ah oui tiens, ils ont changé les horaires sans nous prévenir. Le prochain décolle à 23h et atterrit à 5h du matin. Idéal. Surtout que l'aéroport de Mexico parait bien safe à cette heure ci...

Finalement, nous préférons transformer ce problème en opportunité et changeons nos plans, qui étaient de toutes façons un peu pourris : nous avions prévu un trajet de 5h en voiture de Mexico à Guanajuato le lendemain. Autant aller directement de Los Angeles à Guanajuato en avion. Le vol décolle à 1h du matin et atterrit à 6h ce qui nous augure une belle nuit blanche, mais c'est de loin le meilleur qu'on ait, donc c'est parti.

Il est 14h. Il ne nous reste plus qu'à attendre 11h. Dans un aéroport. Où il y a juste 2 boutiques et 3 restaurants.